Accueil > Evénement > 30 juillet 2014 – Microsoft Corporation a réuni Steve Gleason (un ex-joueur et star de Football Américain) et Jérôme Golmard au quartier général de Microsoft à Redmond, dans l’état de Washington aux USA lors de la journée Hackathon
Steve Gleason - Jerome Golmard - Rob Sinclair (Microsoft)

Steve Gleason qui est lui aussi atteint depuis 4 ans de la maladie de Charcot va rencontrer Jérôme afin de trouver des synergies entre leurs deux associations et fondations afin d’élargir leur domaine de soutien aux malades de la maladie de Charcot (SLA).

Microsoft a invité les deux anciens athlètes à se retrouver lors de la journée Hackathon, une journée technologique liée au projet « Eye Gaze » dont Steve Gleason fait partie pour peaufiner le logiciel qui permet de parler par clignement des yeux grâce à l’ordinateur. L’un des objectifs de la rencontre est de voir comment aider les deux anciens sportifs à apporter des solutions de soutien technologique aux malades par le biais de leurs fondations et associations respectives.

Plus d’informations sur Steve Gleason sur le site de Microsoft en cliquant ici.