Accueil > Information sur le traitement

Entretien en date du 25 Juillet 2014

 

Jérôme souhaite, à titre personnel, vous faire part ci-dessous des dernières informations sur son état et ses traitements :

12 Mai 2014 : Début d’un traitement en Californie, Jérôme ressent quelques progrès, plus particulièrement sur sa jambe gauche. 

25 Mai 2014 : Une phase de stabilisation s’installe qui dure un mois et une semaine environ. 

1 Juillet 2014 : S’ensuit une phase de régression dans laquelle se trouve actuellement Jérôme et où il a perdu beaucoup de force notamment sur sa jambe droite. 

1er Aout 2014 : Jérôme continue à se faire traiter des dents pour éliminer les infections liées à son allergie aux métaux lourds. Une désintoxication est notée dans les prises de sang. 

15 Aout 2014 : Jérôme débute un protocole à base de plantes conçu spécifiquement pour aider le système immunitaire à réagir à la maladie de Charcot (ALS). Ce protocole qui est recommandé par l’organisation Life Extension (http://www.lef.org/index.htm) lui redonne beaucoup d’énergie. 

Régime Alimentaire :

Il suit en même temps un régime alimentaire chaque jour basé sur des jus de légumes hyper énergisants à base de carotte, céleri, persil et épinard qui lui font le plus grand bien. 

Il utilise également certain des produits de Golden Sunrise Pharmaceutical qui lui donnent plus d’énergie. 

Acuponcture : 

Des séances d’acuponcture lui sont prodiguées chaque semaine. 

Magnétisme : 

Un Magnétiseur spécialisé sur les énergies l’aide à rétablir un meilleur équilibre musculaire. 

Jérôme souhaite partager ses observations et vous tenir au courant, au fur et à mesure de sa lutte contre la maladie et reste à vos côtés dans cette lutte contre cette maladie. 

Voici la vidéo qu’il a préparée à votre attention. https://www.youtube.com/watch?v=1unAPSy5OtU

www.associationjeromegolmard.org 

Forum : http://associationjeromegolmard.org/forum/ 


AVERTISSEMENT LEGAL – MESSAGE IMPORTANT :

Le destinataire de cette vidéo est averti que son contenu ne représente que l’expérience et l’avis de Monsieur Jérôme Golmard, à titre personnel. 

Son contenu doit être visionné avec toutes les précautions nécessaires. Le destinataire de cette vidéo reconnaît être informé que le traitement du laboratoire américain n’est pas constitutif d’un médicament au sein du droit français et n’a pas reçu à ce jour le label de médicament aux U.S.A, mais constitue un complément alimentaire. 

L’expérience de Monsieur Jérôme Golmard constitue un cas particulier, qui ne peut, en l’état des connaissances médicales de ce jour, être regardé comme un cas général. 

Ce témoigne a vocation à informer toutes les personnes le souhaitant de l’avancement du traitement que suit Monsieur Jérôme Golmard. Ce témoignage n’engage, en aucun cas, l’Association Jérôme Golmard, et ne constitue qu’un message à caractère personnel d’information sur l’évolution de son traitement et de son état par rapport à la maladie.

L’Association Jérôme Golmard décline toute responsabilité pour les éventuels dommages résultant de la consultation ou de l’utilisation des renseignements, avis ou opinions contenus dans la présente vidéo. 

L’insertion par l’expéditeur de liens vers d’autres sites ne signifie nullement que l’Association Jérôme Golmard soit responsable de ces sites ou de leur contenu. L’Association ne peut être tenue responsable des éventuels dommages qui pourraient résulter de l’usage de ces sites sur lesquels elle n’a aucun contrôle. 

Toute publication, reproduction, copie, distribution ou autre diffusion de ce message et de ses éventuelles annexes est strictement interdite.