Accueil > Publication > GAZETTEINFO – Pour soutenir le combat de Jérôme Golmard

La Ligue de Bourgogne de Tennis et l’association crée par Jérôme Golmard pour apporter du soutien aux victimes, comme lui, de la maladie de Charcot, avaient organisé ce samedi à Dijon un rassemblement autour de l’ancien joueur de tennis. Deux anciens joueurs de l’équipe de France, Jean Philippe Fleurian et Guillaume Raoux se sont prêtés au jeu des échanges avec des jeunes tennismen présents au lac Kir.

Cette manifestation avait pour but de faire mieux connaître la sclérose latérale amyotrophique (nom officiel de la maladie de Charcot) maladie qui touche environ 6 000 personnes en France. Aujourd’hui, aucun traitement médical ne permet de stopper ou guérir cette maladie. Chez le joueur de tennis dijonnais Jérôme Golmard, la maladie a été diagnostiquée au mois de janvier dernier.

En vidéo: le témoignage de Jérôme Golmard

Source : http://www.gazetteinfo.fr/