Accueil > Evénement > 5 Septembre 2014 – Masters de Pétanque – Arènes du Palio, Avenue du Palio, Istres
PHOTO TITRE light

A l’occasion du Masters de Pétanque aux arènes du Palio à Istres, une opération spéciale a été organisé au profit de l’Association Jérôme Golmard Combattre la maladie de Charcot.

Un grand merci à Fabrice Santoro qui s’est déplacé tout spécialement à Istres pour représenter l’association Jérôme Golmard  a fait un speech lors de la soirée VIP afin d’expliquer ce qu’est la maladie et expliquer pourquoi il faut aider la recherche afin d’apporter des solutions aux malades.

Fabrice Santoro faisant un discours pour expliquer les buts de l'Association light

Un grand merci à Mr. Le maire et à la ville de Istres ainsi qu’aux personnes qui ont contribué à la levée des fonds pour l’association afin d’aider les malades atteints de la maladie de Charcot.

Remise de Cheque pour l'Association par le Maire de la Ville de Istres light

Un grand merci à l’agence événementielle Quaterback pour avoir permis la présence de panneaux et visuels au Master de Pétanque.

Denis Naegelen – Président de l’agence Quarterback et Trésorier de l’Association Jérôme Golmard)

Bravo aux vainqueurs du Master et salutation à tous les sponsors de l’évènement en particulier : OBUT, MMA, SHILTON, SPORTMAG, FFPJP, CD 13, Ligue PACA, Clubs d’Istres, Villes d’Istres.