Accueil > Evénement > 13-14-15 Septembre 2014 – Coupe Davis – (France-République Tchèque) – Roland Garros, Paris
photo

A l’occasion de la rencontre de Coupe Davis France-République Tchèque, la FFT et les Joueurs du Club France de Coupe Davis apporté leur soutien à Jérôme Golmard.

Un stand dédié à l’association permettra de distribuer des informations pour parler de la maladie et indiquera aux spectateurs comment procéder pour faire des donations qui permettront de lever des fonds pour l’association afin d’aider les malades atteints de la maladie de Charcot.

Jérôme tient à remercier les joueurs et le staff de l’équipe de Coupe Davis Canadienne de tennis de lui avoir dédié leur « ice-bucket challenge ».

Il félicite également Jean Gachassin le président de la FFT d’avoir accepté le challenge des joueurs de l’équipe de France.

Jérôme profite de l’évènement pour nommer les joueurs de l’équipe de France et leur demande de participer eux aussi en équipe au « ice-bucket Challenge » de lors de cette rencontre.

Un grand merci à la Fédération Française de Tennis ainsi qu’aux joueurs de l’équipe de France mais aussi aux joueurs du Club France Coupe Davis pour leur soutien.

Bonne chance à l’équipe de France…

Un commentaire, RSS

• Solène

dit le:
    27/01/2015 à 17 h 15 min

Ma grand-mère est décédée de cette maladie en 1997 et je vais intégrer l’ARsla, qui gère entre autres les dons et le matériel technique (fauteuil roulants, etc). Merci à vous d’avoir parlé de cette maladie. On est enfin un tout petit peu visibles dans les médias!